French Kiss Forum Index
French Kiss Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CHARTE !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> french kiss
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Athénaa

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:18 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

CHARTE de la légion "French Kiss "                   

Aion / Perento / Asmodiens            

Pour faire en sorte que cette Légion fonctionne correctement et se développe dans un cadre de respect mutuel et de bonne entente nous sommes obligés d'établir certaines règles évitant une anarchie totale au sein de cette communauté            

To ensure that the Legion is working properly and develops in a context of mutual respect and goodwill we have to establish some rules preventing total anarchy in this community

Règles Générales                   

1) Toute personne faisant partie de la guilde doit être inscrite sur le forum et y être un minimum présent et actif !                   

1) All the  person in the guild must be registered on the forum and be a minimum present and active!

2) Toute personne ayant lu cette charte est priée de laisser une trace écrite ici! =)      

2) All the  person who has read this charter is asked to leave a paper trail here     

RESPECT            
3) Le respect est primordial dans un groupe de pairs c'est pour cela qu'un minimum de politesse sera demandé à chaque membre, malgré les conflits qui pourraient exister . ( ex :  dire "Bonjour", dire "Aurevoir " )       

3) Respect is key in a peer group that is why a basic civility will be asked each member, despite the conflicts that may exist.

4) Les conflits IRL n'ont pas leurs places ici et la vie in game et IRL se doit d'être compartimentée, c'est à dire que même si un conflit oppose deux membres ou plus la discussion devras être maintenue tant qu'il s'agit de la vie in game.      

4) Conflicts IRL do not have their places here and in game and IRL life has to be compartmentalized, ie that even if a conflict arises between two or more members will have the discussion be continued until it comes to life in game

5) Lorsqu'un problème survient avec un joueur et que son intégration à la guilde est remise en cause son exclusion est autorisée uniquement après un conseil réunissant le Maître de légion et ses accolytes, sous peine de sanction lourde si cette règle n'est pas respectée!        

5) When a problem occurs with a player and its integration into the guild is questioning his exclusion is allowed only after a council including the Master of legion and his associates, under pain of heavy penalty if this rule is not respected!

SOLIDARITE               

6) Pour que notre communauté fonctionne l'entraide sera placée au premier plan et pour cela une rubrique du forum qui sera nettoyée chaque semaine vous permettras de vous inscrire et de poster vos demandes ou disponibilités.            

6) To ensure that our community works assistance will be at the forefront and for that one section of the forum will be cleaned weekly permettras you sign up and post your requests or availability     

7) Un point important à aborder ici est la banque Légion : n'étant pas très spacieuse elle ne permet pas de laisser traîner les objets                    

c'est pour cela qu'au bout de 7 jours si le destinataire de l'objet n'en a pas pris                   
possession il devient alors un objet de libre circulation accessible à tous!       

7) An important point to address here is the bank Legion is not very spacious it does not allow trailing of objectsThis is why, after 7 days if the recipient of the object has not taken possession it becomes an object of free movement for everyone!

UN BON ELYOS, EST UN ELYOS MORT!

Last edited by Athénaa on Fri 11 May - 22:39 (2012); edited 14 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeDechu

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:34 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

J'ai bien lu la charte et approuve tout ces points.

Back to top
Riften

PostPosted: Fri 27 Apr - 17:30 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Riften Très belle quete et je te laisse  ta trace écrite ensuite je respecterez cette régle!

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 17:36 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Rien a dire Wink 

Back to top
Mith02

PostPosted: Sun 6 May - 12:55 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

ok c noté ... mais bon le coté anarchique j aime bien aussi !! non ???!!!  Twisted Evil

Back to top
Athénaa

PostPosted: Sun 6 May - 17:20 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Dans la limite du possible oui :p comme en donjon avec nous Wink

Back to top
MSN Skype
Roy

PostPosted: Mon 7 May - 18:11 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
Katsuken

PostPosted: Tue 8 May - 00:52 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Et à propos du viol ? Sinon lu & approuvé Smile

Back to top
Athénaa

PostPosted: Tue 8 May - 00:56 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Viol fortement conseillé sur le chef de guilde MDR qui vote cette loi ? Very Happy

Back to top
MSN Skype
AngeDechu

PostPosted: Tue 8 May - 08:42 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Bon j'ai un souci alors pour le viol faut qu'elle soit pas concentente donc je ne pourrai pas violer notre chef de guilde
Je me rattraperai autrement y a toujours moyen de s'arranger...

Back to top
Vibra

PostPosted: Tue 8 May - 09:22 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

J'accepte mais pour la banque ce serai bien de faire une petite modification
Si personne n'en veut,je prend......1 kina est 1 kina Smile

Back to top
Vibra

PostPosted: Tue 8 May - 09:25 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

en 3 lettres Ange GHB........GHB ^^

Back to top
AngeDechu

PostPosted: Tue 8 May - 09:34 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Je te rassure j'en est pas besoin l'alcool suffira ^^

Back to top
Athénaa

PostPosted: Tue 8 May - 12:16 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

SANGRIIIIIIIIIIIIIIA !!! aie aie aie

Back to top
MSN Skype
AngeDechu

PostPosted: Tue 8 May - 12:19 (2012)    Post subject: CHARTE !!! Reply with quote

Bien chargée pour la demoiselle elle en veux beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:46 (2017)    Post subject: CHARTE !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> french kiss All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation