French Kiss Forum Index
French Kiss Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Départ Athena

Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> Absences prolongés / prolonged absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Athénaa

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:49 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

Bonsoir ,
Comme vous avez pu le remarquer je suis souvent absente ; effectivement je suis pas mal occupé et je ne pense pas que ca s'arrangera avec mon année de terminale .
N'étant plus apte a tenir mon rôle pour  cause de problèmes personnels  le lead reviendras à celui qui le voudras ca sera mieux comme ca ,
vous avez désormais un bon groupe de gamer pour vous amuser mais moi je m'arreterais la et ne serais la que tres occasionellement
sur ceux je vous souhaite  bonne continuation a tous et vous remercient pour ces bons moments passés en votre compagnie ...

Vu que personne ne viens jamais ici personne ou tres peu liront ce message je pense mais bon au moins ca seras fait  quand meme .
Bonne continuations a tous , big bisous

UN BON ELYOS, EST UN ELYOS MORT!

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:57 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

Tu me donne ta cleric? =D

Back to top
Athénaa

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:57 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

nah je garde ma cleric je la jouerais de temps en temps , desolé

Back to top
MSN Skype
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:01 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

Ah ses bon je vais juste la perssonaliser oO vais rien te voler toujour raciste avec les ranger 

Back to top
Athénaa

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:02 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

nan nan =) c'est ma athé

Back to top
MSN Skype
Athénaa

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:04 (2012)    Post subject: Départ Athena Reply with quote

mais si tu veux le lead ^^"

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2017)    Post subject: Départ Athena

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> Absences prolongés / prolonged absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation