French Kiss Forum Index
French Kiss Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Legion International

Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> Boite a idées / Idea box
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AngeDechu

PostPosted: Sat 12 May - 16:34 (2012)    Post subject: Legion International Reply with quote

Bonjour a tous,

Comme vous le savez un membre de notre légion n'est pas français et pour votre plus grand plaisir il ne devrai plus rester seul longtemps.

En effet la légion va devenir international pour s'agrandir et ne pas laisser la communauté anglaise de notre légion a l'écart.

Je vous demanderai simplement de respecter ses personne de leur parler quand et comme vous pouvez bien sur le TS et le Forum serons aménager pour ces personne la si vous avez des idées pour ces changement ce post est la pour ca !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 16:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Athénaa

PostPosted: Sat 12 May - 17:23 (2012)    Post subject: Legion International Reply with quote

Bonne initiative de faire un post merci
Pour ma part j'ai commencé a adapter le forum et peut etre qu'un templier 55 viendrais nous rejoindre
il y auras egalement sur le forum une liste des memebres anglais pour eviter les confusions
Kiss

UN BON ELYOS, EST UN ELYOS MORT!

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2017)    Post subject: Legion International

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> french kiss -> Boite a idées / Idea box All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation