French Kiss Forum Index
French Kiss Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MARATHON

Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> Screen,Vidéos,Dessin /Drawings and Videos -> événements de Légion /Legion's events
Previous topic :: Next topic  

Quand seriez vous disponible ?
Lundi
5%
 5%  [ 1 ]
Mardi
5%
 5%  [ 1 ]
Mercredi
23%
 23%  [ 4 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
5%
 5%  [ 1 ]
Samedi
23%
 23%  [ 4 ]
Dimanche
35%
 35%  [ 6 ]
Total Votes : 17

Author Message
Athénaa

PostPosted: Thu 10 May - 19:09 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

VOILA le marathon est organisé :
ENJOY ! règles de l'event :

* Aucun parchemin de course, transformation, tout titre et stuff n'est autorisé !
                                                      A POIL !!!!

* Nous serons cachés à vous de nous retrouver ! Pour remplir les objectifs suivez les instructions et rammener les bons objets à Angedechu et Athénaa !

* Le Depart se déroulera dans l'Arène de Pandaemonium et l'arrivé sur la place centrale !

* Lors du départ tout est permis mais gare a vous de ne pas être trop avide de Pouvoir !!!

UN BON ELYOS, EST UN ELYOS MORT!

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 19:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeDechu

PostPosted: Thu 10 May - 20:59 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

Le départ sera donner par moi même (Angedechu) et les objets a trouver et a nous apporter vous seront dit a chaque étape :

1/ le départ (donc par moi)

2/ une fois que vous aurez donner le bon objet a Aathéna (en MP pour éviter que tout le monde le sache )

3/ Par Angedechu une fois que vous m'aurez donner l'objet annoncer par Aathené (en MP aussi bien entendu)

Back to top
Salakey

PostPosted: Sun 13 May - 09:04 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Athénaa

PostPosted: Sun 13 May - 10:55 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

:p Pique le pc a ton papa si tu veux le faire Wink
Lui dis pas que c'est moi qui a dit chuuuut LOL

Back to top
MSN Skype
Athénaa

PostPosted: Sun 13 May - 10:58 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

A vu d'oeil l'événement serais pour un dimanche donc je vous propose le dimanche  20 Mai ?
Dites moi ce que vous en pensez =)
Bon pex , bashing,crafting,pvp et bonne journée

Back to top
MSN Skype
AngeDechu

PostPosted: Sat 19 May - 13:50 (2012)    Post subject: MARATHON Reply with quote

Personne n'a donner de réponse pour dimanche 20 Mai

vu la présence d'aucune personne pour cet événement il sera annulée ou reporter si une autre date convient a plus de monde

Nobody has to answer for Sunday, May 20

given the presence of any person for this event will be canceled or postponed if a different date should have more people

The comunoty english can participate on this event Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2017)    Post subject: MARATHON

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> Screen,Vidéos,Dessin /Drawings and Videos -> événements de Légion /Legion's events All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation