French Kiss Forum Index
French Kiss Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Evénement surprise

Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> Screen,Vidéos,Dessin /Drawings and Videos -> événements de Légion /Legion's events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AngeDechu

PostPosted: Sun 6 May - 23:28 (2012)    Post subject: Evénement surprise Reply with quote

Bonjour a tous,

Une petite surprise serai bientôt dévoilé a vous,
un petit événement qu'on va faire dans la guilde surement un weekend pour que tout le monde puisse y participer.

C'est quoi ? si je vous le dit ça ne sera plus une surprise mais je vous promet que ça devrai être bien marrant et bien sur le but c'est de s'amuser et de bien déliré entre nous.

Amusez vous bien !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 23:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeDechu

PostPosted: Wed 9 May - 19:02 (2012)    Post subject: Evénement surprise Reply with quote

Plusieurs Événements vous serons proposer a plusieurs date on conviendra d'une date commune pour que je plus de membres possibles puisse participer.

Le 1ere event ce passera a pandaemonium les détails serons donner par notre Lead dans une grande présentation bientot Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:46 (2017)    Post subject: Evénement surprise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Kiss Forum Index -> Screen,Vidéos,Dessin /Drawings and Videos -> événements de Légion /Legion's events All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation